08/09/2007

Accueil

Bonjour,

Ce blog est destiné à tous les amoureux de la côte d'Opale.  Nous venons d'acquérir une maison à Sainte-Cécile, et cette maison est mise en location, à la semaine, au week-end ou en mid-week.  Elle se compose d'un living avec coin cuisine, 2 chambres, salle de bain (avec baignoire).  Totalement équipée : lave/sèche-linge, lave-vaisselle, télévision, magnétoscope, lecteur dvd, radio, micro-ondes, Cuisinière électrique et four électrique.

 

Pour plus d'informations et de photos, cliquez http://monptitbonheur.skynetblogs.be/category/1265777/1/L...

Ou bien envoyez nous un mail : mon.ptit.bonheur@skynet.be

ou bien par téléphone au +32 (0) 71 36 71 77.

 

_new

 

Commentaires

Nous connaissons et aimons bien la Côte d'Opale pour ces immenses plages et la côte moins remplies de buldings comme chez nous en Belgique. Avant nous louions un appartement au bord de la plage à bray-Dune à un proprio belge. Mais celui-ci a revendu . Aux vacances de carnaval nous avons loué à Wimmereux une maison. Magnifique paysage et superbe mer déchainée. Je serais interessée par plus d'info. Nous sommes 4, non fumeur. Bon W-E. Je spécifie que nous avons un chien. Mais le proprio à Wimmereux a été étonné de récupérer sa maison clean. Normal je restitue comme j'ai reçu. Je peux vous donner son adresse émail si vous vouliez vérifier. Bon W-E

Écrit par : nat | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Réponse Envoyez-moi un mail (colonne de gauche du blog). Je vous enverrai les informations complètes

Écrit par : Jean-Paul | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Commentaire sur votre message Quel bonheur de pouvoir converser avec d'autres amateurs de cette région, à peine plus éloignée que la côte belge, mais oh combien plus naturelle et sauvage. Nous ajouterons bientôt une galerie de photos de la région et dès que les notaires serons prêts, nous donnerons les dates auxquelles nous ne pourrons pas profiter de nottre "p'tit bonheur", afin que vous en profitiez vous aussi !!!

Écrit par : Jean-Paul | 08/09/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.