08/09/2007

La maison en quelques photos

La maison en quelques photos

Mon p'tit bonheur

 

Sainte-Cécile plage (Pas de Calais) – à 15 km du Touquet.
Maison tout confort et complètement équipée, à proximité de la plage , dans un quartier calme.
Venez goûter aux joies de cette délicieuse station balnéaire, dotée d’une immense plage de sable fin.  Dix minutes de marche suffiront pour vous y rendre.  Dans le centre ville, vous trouverez tous types de commerces et de restaurants.  Sports, randonnées, balades en pleine nature, visites des nombreux sites et musées de la région, telles pourront être vos activités pendant votre séjour.

salon

Le coin salon : Un petit coin douillet pour vous relaxer, pourvu d’un canapé lit, d’une télévision avec lecterur DVD, et d’une radio avec lecteur de CD.

NB : la disposition présentée ici est celle que les anciens propriétaires ont aménagée.  Nous gardons les meubles mais nous allons  étoffer l'ameublement et placer le coin à manger du côté cuisine.

 salle à manger

Le coin repas : Le grand air, ça creuse.  Vous trouverez toute la vaisselle dont vous aurez besoin, depuis les pinces et piques pour les crustacés, jusqu’à l’indispensable tire-bouchon.

 cuisine

Le coin Cuisine : Vous pourrez y mitonner des petits plats ou réchauffer en vitesse un en-cas.  Dotée d’un frigo, de 4 plaques de cuisson, d’un four à micro-ondes et d’un lave-vaisselle.
 
Vous y trouverez percolateur, bouilloire électrique, grille-pain, et tout le nécessaire pour les cuisiniers expérimentés ou en herbe.
 
Le WC et un petit dressing se trouvent également au rez-de-chaussée.  Un lave linge y est à votre disposition

petite chambre

La petite chambre :  Lit gigogne permettant l’occupation par une ou deux personnes.  Placard et commode, pour le confort des petits et des grands.

grande chambre

La grande chambre : Un lit de deux personnes, deux chevets et une garde-robe la compose.  Qu’y a-t-il de mieux qu’une bonne nuit pour profiter au mieux des vacances.

salle de bains

La salle de bain : Complète et fonctionnelle, elle se compose d’une baignoire avec douche et d’un lavabo.

jardin

Situation : Dans un quartier résidentiel appelé « Les Villas Marines », allée des Mouettes à Sainte-Cécile plage.  Tous ces noms ne fleurent-ils pas bon l’air marin ?
Un jardinet, en façade, clos, permettra à vos bambins de profiter des rayons du soleil.
Chauffage : radiateur éléctrique dans toutes les pièces.
Un parking privé, avec emplacement numéroté est à votre disposition, afin de ne pas devoir tourner pendant des heures, à la recherche d’une place pour votre voiture.
Accès : à moins de 3 heures de Paris, Londres, Bruxelles… c’est frais et dispos que vous arriverez à Sainte-Cécile. 





Les commentaires sont fermés.