25/11/2007

Irrésitible.. pour un papa !!!

Je ne résiste pas à vous écrire ce texte... poétique à souhait, que notre fille, Nathalie, nous a laissé sur une carte de voeux, à notre retour de France, pour célébrer notre achat :

le voici :

Vous avez tapé dans le mille

pour cette maison à Sainte-Cécile

Au fil des saisons

Manger toutes sortes de poissons

Pouvoir contempler la mer

qui ne vous laissera pas amer

Ses couleurs pâles

qui garnissent la côte d'Opale

Endroit plein de beauté

qui nous font tous rêver

Plein de bonheur à venir

pour cet endroit qui ne peut que ravir

Sincères félicitations

pour votre acquisition.

***

Bon, d'accord, c'est pas du Baudelaire, mais immaginez notre tête à notre retour de ce séjour particulièrement satisfaisant, en lisant ces vers qui traduisent on ne peut mieux notre état d'esprit.

Merci Nathalie et aussi à toi, Stéphane.

Sainte-Cécile : novembre 2007

Sainte-Cécile, 22 novembre 2007...

... le soleil est au rendez-vous.

_bonheur

L'esplanade en bord de plage... quelle différence avec la vue que nous en avons eues au mois d'août...  la place Rouge est bien vide, pour paraphraser Bécaud...  en août, par beau temps, toutes les places de parking sont occupées !

_bonheur

La plage, entre Saint-Gabriel et Sainte Cécile...  personne en vue, nous sommes seuls avec le ciel, le soleil, la mer et les mouettes...

 _bonheur

La commune n'est pas que plage et maisons de vacances... des espaces boisés sont préservés...

_bonheur

Voici les clés !!!

Un saut de trois petits jours dans le Pas-de-Calais , une rencontre avec les  propriétaires et avec un clerc de notaire des plus sympatiques, et nous voici de retour, avec les clés en poche et des idées d'aménagements plein la tête... les  achats vont bon train...  le bonheur n'a pas de prix... pour le reste, heureusement qu'il y a Visa.  

Quelques photos ... en passant car le temps est compté et la maison sens deus dessous !   Nous repartirons ce jeudi jusqu'à lundi pour acheter et installer les meubles manquants, et accrocher quelques décos aux murs ainsi que des stores.

Vivement jeudi...

bonheur

 

_bonheur

 

 _bonheur

 


 

18/11/2007

Un site incontournable : mincoin

Mincoin.com : balades en côte d'opale
Je te recommande une visite de ce site entièrement dédié aux amoureux de la côte d'Opale.  Min coin, tu l'as deviné, signifie mon coin, c'est du chti...  comme parle  Danny Boon...  quand il rend hommage à ch'nord, qu'il aime tant.

Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | | |

17/11/2007

"Mon p'tit bonheur" à portée de main

Cette fois, ça y est.  La date est fixée.  Je peux donc annoncer que la location sera possible à partir du vendredi 7 décembre en formule week-end et du samedi 8 décembre en formule semaine.   Intéressé(e) ?  Un petit mail  (bouton envoyez dans la colonne de gauche et tu recevras un contrat de location (laisse-nous tes coordonnées complètes). Reviens nous voir souvent...  nous envisageons d'offrir des promotions sous forme de "last minutes" ! A bientôt...