18/01/2012

Livre d'or - Deuxième trimestre 2010

Delphine, Maëlys, Anaël et Alexis – Mai 2010.

 

Un grand merci pour le partage de votre maison. La décoration est bien choisie et très reposante.

La région est magnifique, accueillante et reposante et surtout dépaysante.

Pour les aventuriers, n'hésitez pas à faire un petit tour à Opalaventure.

Merci aussi pour le lutin* noir qui nous a bien aidé durant notre séjour.

 

*lutin : cahier d'accueil et de propositions touristiques dans une farde à pochettes.

 

 

Christelle, Maëlle, Didier – Juin 2010.

 

Notre séjour a été un vrai « p'tit bonheur » dans votre maison dont la décoration est en totale harmonie avec une région si plaisante à visiter et si reposante. Nous avons particulièrement apprécié le parc du Marquenterre que nous recommandons aux amoureux de la nature.

Notre petite princesse de 17 mois s'est sentie chez elle pour ses premières vacances à la côte d'opale, c'est un total bonheur pour nous, pour tout cela, « merci de tout coeur » à vous.

PS : nous reviendrons.

 

 

Maryse et Éric – Juin 2010.

 

Le temps a passé trop vite.

Ce fut des super vacances dans une super maison.

A refaire,

Amitiés,

 

 

Cécile et Stéphane - Juin 2010.

 

La maison ? Idéale pour nous deux ! Le coin aussi !

En habitant Durbuy, on n'est pas dépaysé sauf pour la plage ! La plage de Sainte Cécile est belle, celle de Saint Raphaël (NDLR : Saint Gabriel) plus sauvage, celle de Hardelot-plage très belle (bien que plus snob) et celle de Dannes (où il y a un phoque dans les bancs de moules depuis 10 ans) superbe.

Pour manger, le Noir et Blanc à Sainte Cécile : il y a une terrasse à l'ombre et au soleil et le soir, c'est couché de soleil garanti : goûtez son filet de sole avec sauce crème-citron ou son welsh complet (ici, tout est frais, rien n'est préparé à l'avance). Le patron (nouveau) propose également des crêpes et des bières belges (dont une kriek) pour les amateurs.

Un petit tour dans la forêt marécageuse à Camiers (de l'autre côté du rond point) et droit... directement parquez votre voiture à droite... c'est beau, inattendu, la promenade n'est pas trop longue !

On a aimé Etaples et son marché (le mardi matin). Par contre, on aimait pas du tout Le Touquet. En tout cas, c'est une très belle région, à découvrir encore et encore !

Les commentaires sont fermés.